Dakara Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 (edited) Bonjour, Voici notre discord pour joueurs francophones Laisser un message avec votre pseudo en jeu https://discord.gg/khpqXkA Edited August 10, 2021 by Dakara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaza17 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 (edited) Bonjour, Mon anglais n'est pas top, je commence à jouer à ce jeu(en mode solo) et je me pose quelques questions. Impossible de trouver les réponses en français. Alors je tente : - Comment se fait-il que lorsque je regarde les stats à la fin d'une partie, l'IA a toujours des revenus commerciaux et moi jamais ? Pourtant, je crée un marché, je fais du troc. Qu'est ce que je dois faire en plus ? - Il m'est arrivé dans une partie d'être bloquée : plus un seul arbre ni de pierre, ni de métal. J'ai attaqué mon adversaire (IA) et ai perdu beaucoup de mes troupes... sans avoir assez de ressources pour en recruter d'autres... Mon marché me prosait un truc du genre 100 nourritures contre 1 de bois, 1 de pierre, 1 de métal. Qu'auriez-vous fait ? - Comment choisit-on entre capturer et détruire un monument ennemi ? Quel est le mieux ? J'ai capturé une caserne, y ai installé mes troupes... et qu'aurais-je du faire après ? Car là, mes hommes sont morts. :-( Voilà, si quelqu'un peut me répondre, c'est super sympa parce que, même si je perds très souvent contre l'IA (même en mode facile), j'adore ce jeu !!! :-) Edited February 13, 2019 by Zaza17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakara Posted March 19, 2019 Author Report Share Posted March 19, 2019 On 2/13/2019 at 3:14 PM, Zaza17 said: Bonjour, Mon anglais n'est pas top, je commence à jouer à ce jeu(en mode solo) et je me pose quelques questions. Impossible de trouver les réponses en français. Alors je tente : - Comment se fait-il que lorsque je regarde les stats à la fin d'une partie, l'IA a toujours des revenus commerciaux et moi jamais ? Pourtant, je crée un marché, je fais du troc. Qu'est ce que je dois faire en plus ? - Il m'est arrivé dans une partie d'être bloquée : plus un seul arbre ni de pierre, ni de métal. J'ai attaqué mon adversaire (IA) et ai perdu beaucoup de mes troupes... sans avoir assez de ressources pour en recruter d'autres... Mon marché me prosait un truc du genre 100 nourritures contre 1 de bois, 1 de pierre, 1 de métal. Qu'auriez-vous fait ? - Comment choisit-on entre capturer et détruire un monument ennemi ? Quel est le mieux ? J'ai capturé une caserne, y ai installé mes troupes... et qu'aurais-je du faire après ? Car là, mes hommes sont morts. :-( Voilà, si quelqu'un peut me répondre, c'est super sympa parce que, même si je perds très souvent contre l'IA (même en mode facile), j'adore ce jeu !!! :-) Désolé j'ai pas vu ton message, si tu joues encore je peux répondre à tes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rasside_Ubulbe Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 Hello! Je suis un joueur suisse, et francophone! Dakara ou Zaza17, vous êtes encore actifs/actives?? A bientôt peut-être :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
__najimakimoda Posted April 7, 2019 Report Share Posted April 7, 2019 (edited) un an plus tard Allo! Ma langue maternelle est Anglais, mon francais n'est pas parfait, et j'ai pas d'accents en mon clavier! Mais si ca te tente de me parler en francais, parle-moi en francais Edited April 7, 2019 by __najimakimoda added an observation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunChleoc Posted April 7, 2019 Report Share Posted April 7, 2019 5 hours ago, __najimakimoda said: j'ai pas d'accents en mon clavier! That's easily fixed: http://www.igaidhlig.net/en/category/accented-letters/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
__najimakimoda Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 On 4/7/2019 at 4:08 AM, GunChleoc said: That's easily fixed: http://www.igaidhlig.net/en/category/accented-letters/ Merci. I usually use compose keys but I'm borrowing someone else's computer at the moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimeMaster Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 (edited) Salut. Je suppose que ton post s'est perdu dans les abimes du forum mais je l'ai deterré en cherchant "french" XD Edited August 4, 2019 by TimeMaster 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakara Posted May 11, 2021 Author Report Share Posted May 11, 2021 (edited) https://discord.gg/RhWzENwR Edited August 10, 2021 by Dakara up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakara Posted August 10, 2021 Author Report Share Posted August 10, 2021 https://discord.gg/khpqXkA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts