Jump to content

Question sur le jeux


Nicolius
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

D'abord merci pour ce jeux que je découvre je jouais a age of empire et celui là est beaucoup mieux : ))

Seulement je peut jouer que 10 minutes (parfois moins) car l'ennemi m'attaque très vite et lui a déjà toute une armée des engins de siège etc... ce qui fait que je perds vite et je voudrais savoir si il y a une façon de mettre  le I.A avec une difficulté facile car je ne trouve pas l'option si elle existe.

 

Sinon dans le cas contraire si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire dès le début pour contrer son attaque rapide mais j'ai essayer 4 méthode différente déjà et ça n'a pas marcher.

 

Je ne parles pas anglais désolé mais je pourrais traduire sur google traduction si vous me répondez en anglais : )

 

Merci et bon jeux à vous.

 

Nicolas.

 

 

Edited by Nicolius
Link to comment
Share on other sites

Avant le commemcment de une jue vous pea change the dificute de the AI par la list sur le ecran de setup.Excuse ma orthography plus comfortable a la parole fancophone de le ecriture<_<

Before the game starts on the setup screen beside your enemies is a box with the AI difficulty just click on it and select to one you want or no AI at all ;)

Enjoy the Choice :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...