Inchanger Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous communauté de Wildfire games, Je me présente, je suis Inchanger, je parle pas anglais mais je peux vous apporter énormément de nouveautés pour votre jeu 0 a.d. que j'adore beaucoup. Je suis professionnel dans la 3D et j'ai des notions de programmation informatique en C/C++, Java, HTML/CSS, UnrealScript, VB.NET... Malheureusement, on ne peut pas en profiter puisque le jeu est instable et j'ai un Intel Core i7 et une Nvidia GeForce GTX 660M. Je suis également directeur d'un studio, donc j'ai une équipe pour m'aider.Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre en anglais, mais sa sera pas simple. Mais ne vous inquitez pas, le plus important c'est que je puisse vous fournir de l'aide sur ce projet très prometteur. Je ferai un autre topic ( en anglais ) avec mes idées pour améliorer le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo38 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour Inchanger et bienvenue !Je suis Ludovic, un des 2 ou 3 membres français du forum. A ma connaissance, très peu ici comprendront ton message, donc je pense qu'il va falloir que tu utilises l'anglais pour la suite. Tu penses pouvoir le faire ? Si tu as quelques bases d'anglais, lances-toi, et je pourrai t'aider à traduire et corriger si besoin N'hésites pas à me laisser un message perso pour en discuter, et pas de soucis pour faire médiation dans les pages du forum.Alors justement pour que tout le monde comprenne, je continue en anglais !Thank you Inchanger for joining us and offering your skills in 3D and programming, this is much welcomed!As I explained just above in french, you will have to use english in the forum in order to have everybody understand you. You can count on me to help you and correct you as much as needed to improve your english level. Just tell me when you need translation and mediation.You say you are a professional in 3D and lead a team on this that could be helpful. Woaw, that's an interesting point!Some staff heads will come to you soon to give you more informations on a way to work together.Oh, could you show us examples of your work ?(là, mon anglais, par exemple, tu as tout compris ? histoire de voir quoi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanderd17 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Je ne sais pas quel niveau d'anglais que vous avez, mais je dois demander d'éviter d'utiliser des machines à traduction.J'ai vu des exemples ou c’était impossible d'aider une personne parce que il utilisait une machine comme ça.si vous voulez répondre en Anglais, c'est mieux d'aussi télécharger une version française.Merci en avance pour votre travail. Et bienvenue sur les fora.(et excuser moi pour mon niveau de français, c'est seulement ma troisième langue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inchanger Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour,Merci pour vos messages et je pense pouvoir parler anglais. Merci Ludo38 de me proposer ton aide et oui j'ai compris ton message en anglais donc je pense que ça va aller pour la suite, je vais m'améliorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo38 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Hey Inchanger, salut !Can you show us examples of your work ? That would be helpful to judge what kind of work we can put you into, and that's how we usually start connecting with new members. Thanks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts