Jump to content

Présentation d'un nouveau contributeur pour le jeu 0 a.d.: Inchanger.


Recommended Posts

Bonjour à tous communauté de Wildfire games, :sword_rune:

Je me présente, je suis Inchanger, je parle pas anglais mais je peux vous apporter énormément de nouveautés pour votre jeu 0 a.d. que j'adore beaucoup. Je suis professionnel dans la 3D et j'ai des notions de programmation informatique en C/C++, Java, HTML/CSS, UnrealScript, VB.NET... Malheureusement, on ne peut pas en profiter puisque le jeu est instable et j'ai un Intel Core i7 et une Nvidia GeForce GTX 660M. :yes3: Je suis également directeur d'un studio, donc j'ai une équipe pour m'aider.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre en anglais, mais sa sera pas simple. :unknw: Mais ne vous inquitez pas, le plus important c'est que je puisse vous fournir de l'aide sur ce projet très prometteur. :yes3:

Je ferai un autre topic ( en anglais ) avec mes idées pour améliorer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Inchanger et bienvenue !

Je suis Ludovic, un des 2 ou 3 membres français du forum. A ma connaissance, très peu ici comprendront ton message, donc je pense qu'il va falloir que tu utilises l'anglais pour la suite. Tu penses pouvoir le faire ? Si tu as quelques bases d'anglais, lances-toi, et je pourrai t'aider à traduire et corriger si besoin :) N'hésites pas à me laisser un message perso pour en discuter, et pas de soucis pour faire médiation dans les pages du forum.

Alors justement pour que tout le monde comprenne, je continue en anglais !

Thank you Inchanger for joining us and offering your skills in 3D and programming, this is much welcomed!

As I explained just above in french, you will have to use english in the forum in order to have everybody understand you. You can count on me to help you and correct you as much as needed to improve your english level. Just tell me when you need translation and mediation.

You say you are a professional in 3D and lead a team on this that could be helpful. Woaw, that's an interesting point!

Some staff heads will come to you soon to give you more informations on a way to work together.

Oh, could you show us examples of your work ?

(là, mon anglais, par exemple, tu as tout compris ? histoire de voir quoi ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quel niveau d'anglais que vous avez, mais je dois demander d'éviter d'utiliser des machines à traduction.

J'ai vu des exemples ou c’était impossible d'aider une personne parce que il utilisait une machine comme ça.

si vous voulez répondre en Anglais, c'est mieux d'aussi télécharger une version française.

Merci en avance pour votre travail. Et bienvenue sur les fora.

(et excuser moi pour mon niveau de français, c'est seulement ma troisième langue)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...